Le Paris Saint-Germain vient surement de vivre la première partie de saison la plus compliqué depuis l'arrivée des Quataris à la tête de l'équipe de la capitale. Pourquoi ? Les raisons sont multiples, entre l'arrivée d'un nouvel entraîneur qui a du mal à faire accepter sa politique de jeu aux joueurs, le départ de l'irremplaçable Zlatan Ibrahimovic, ou encore, la montée en force d'équipe de milieu de tableau. Il faut tout de même mesurer nos propos, et le simple fait que le PSG ne soit pas premier du championnat est en soi, un mauvais résultat.

hqdefault


Une nouvelle recrue pour changer la donne ?

L'Allemand Julian Draxler âgé de seulement 23 ans, devrait aider significativement l'équipe à aller vers l'avant. Avec une expérience déjà conséquente malgré son jeune âge, l'ancien joueur de Wolfsburg et de Schalke 04 comptes 27 sélections en équipe nationale avec 3 buts marqués. Il devrait avoir un poste de milieu de terrain axé vers l'attaque, afin d'aider Edinson Cavani à marquer plus de buts.

all


Un transfert de 42 Millions d'euros, et un salaire de 850 000 € par mois, qui le place dans le trio de tête des plus gros salaires du club de football de la capitale, juste derrière Thiago Silva et Angel Di Maria. Cette profusion d'argent pour un si jeune joueur place en lui des attentes qu'il devrait être en mesure d'honorer. Espérons qu'il apporte de la nouveauté et qu'il s'adapte au plus vite à notre Ligue 1.