Après seulement 2 saisons passées dans le club de la principauté, Anthony Martial se retrouve à transférer à Manchester United. Autant dire qu'à tout juste 20 ans, le jeune international Français débute sa carrière de la plus belle des manières qui soit.

Anthony-Martial-660x330

Il a été un des artisans du beau parcours de l'AS Monaco lors de la saison 2014-2015, mais de là à l'imaginer partir pour un club comme Manchester United aussi vite, n'était pas dans ses plans personnels. En plus de cette chance de pouvoir évoluer dans le championnat Anglais, qui est considéré par beaucoup, comme le plus relevé, son transfert a fait beaucoup de bruit car le montant de 50 Millions d'euros 30 Millions de bonus est venu faire la un de tout les magazines sportifs Européens.

Autant dire qu'il était donc attendu au tournant avec une pression folle. Mais Anthony Martial a marqué dès son entré en jeu dans le stade mythique d'Old Traford ! Et un magnifique but faisant penser à Thierry Henry. Il a donc fait taire les critiques et il lui reste maintenant à confirmer son statut de joueur international.

Avant lui, plusieurs Français ont porté le maillot des Red Devil sont-on réussis à entrer dans la légende de ce club mondialement reconnu. Alors si vous souhaitez vous offrir un maillot de foot pas cher aux couleurs du Manchester United, nous vous proposons de faire un tour sur cette boutique qui dispose des nouvelles tenues 2015-2016 à des prix vraiment très intéressants.

Anthony Martial Skills Show - Debut for Manchester United