Comme à chaque nouvelle saison de foot, tous les clubs présentent leurs nouveaux maillots. En général, les clubs possèdent 3 maillots (domicile-extérieur-3ème) et pour des raisons financières, chaque équipe possède plusieurs sponsors d'un le principal qui est présent sur le devant du maillot.

Pour avoir le droit et l'honneur de figurer à cette place très prisée, les sponsors doivent débourser des sommes souvent vertigineuses, c'est pour cette raison que seule quelques privilégiés peuvent bénéficier de cette exposition médiatique, parmi elles, on retrouve des concessionnaires de voitures, des banques, des compagnies aériennes, des marques de sport, des marques d'électronique etc. etc.

L'une d'entre elles est particulièrement présente pour cette saison 2015-2016. C'est la Fly Emirates que l'on peut retrouver sur les maillots de foot du PSG, Real Madrid, Arsenal, Lazio de Rome, Milan AC, Hambourg SV et Benfica. Ceci est un record car ce n'est pas moins de 7 des plus grands clubs Européens que la compagnie aérienne sponsorise.

Une autre particularité :

comme notre titre d'article le suppose, Fly Emirates est présent sur les plus beaux maillots de foot . Il est difficile de répondre à cette question, mais une chose est certaine, c'est que tous les clubs associés à Fly Emirates sont d'une beauté rare et le rendu est toujours exceptionnel. Sans manquer de respect à d'autres sponsors, il va de soi qu'un inter sport floqué en gros sur le maillot de l'OM n'arrange rien à son look. Fly Emirates possède une police d'écriture propre, stylisé et son nom respire le luxe.

Jugez-en par vous-même avec ces quelques photos de maillots de foot disponible pour la saison 2015-2016

Arsenal

Hambourg SV

Milan AC

PSG

Real Madrid

Benfica

Lazio Rome

 

Laissez un commentaire et votez pour le plus beaux maillots de foot selon vous...