di maria

Il aura fallu attendre jusqu'à la fin du mois de juillet pour enfin avoir la certitude que Angel Di Maria passerait ses prochaines années dans le club de la capitale ! Il a signé pour 4 ans avec un transfert estimé à 63 millions d'euros, ce qui en fait le 2ème plus gros transfert de l'histoire du football Français, juste derrière Edinson Cavani, qui lui aussi avait au PSG mais pour un montant de 64 millions d'euros.

Angel Di Maria vient renforcer les rangs déjà bien garnis du club, et son arrivée va surement renforcer l'attaque de l'équipe qui vise un meilleur résultat que l'année dernière en Champion's League. Son expérience sera utile, car avec une finale de coupe du monde, une finale de Copa America et une champion's League gagné, il va de soi qu'il pourra apporter son expertise et faire bénéficier de ses talents à tous ses coéquipiers.

Les matches de préparations ont déjà commencé et il ne faudra pas attendre longtemps pour avoir le plaisir de le voir en action et ainsi permettre à Laurent Blanc de l'observer afin de le mettre dans les meilleures conditions possibles pour qu'il fasse bénéficier l'équipe de tout son génie.

Restez branché et suivi toutes les actus transfert importante de ce début de saison 2015-2016